Amalgame

Photo et vidéo de notre 6 à 9 de lancement

Merci à MontrealGotStyle pour la vidéo

Mercredi dernier avait lieu le lancement de notre plateforme au Fibo-Resto Loft. L’événement fut un succès. Bouchées, Kiosque d’henné et beaucoup de plaisir étaient au rendez-vous.

Nous étions plus de 100 personnes à se réunir dans le cadre de cet événement. Nous avons eu un discours de Marie-Samuelle Constant, CPA, sur l’importance de prendre sa place dans la société québécoise en tant qu’enfant d’immigrant. Il y a aussi eu le discours de la fondatrice du site( Heu moi -_-) sur la raison d’être d’une telle plateforme, et j’en ai profité pour présenter les rédactrices aux personnes présentes. De plus, il y a eu l’allocution de Menna, l’une des rédactrices, qui nous a parlé des raisons qui l’ont poussée à écrire sur ce site.

Pour cet événement, nous avons pu compter sur la présence de Me Mona-Lisa Prosper comme animatrice et sur celle de nos précieux commanditaires: Luxcey, CA LEM, Ykvz et Lima de Lima Communication .

Je ne peux pas vous mettre les photos et la vidéo de la soirée sans prendre un moment pour remercier le bistro E-1960, les filles du henné (Mariam et Habidah), les médias qui se sont déplacés et le public qui était présent. Ce fut aussi un bon moment pour rencontrer les lecteurs du site.

Un merci spécial à ma famille, Alexis et Jada. Ils me soutiennent, since day one.

Amalgame est une plateforme web qui met de l’avant l’opinion des minorités ethniques, et on vous livre quotidiennement des articles. Les textes sur la plateforme sont écrits par des jeunes ‘intellos’ de la génération Y et Z qui ont à cœur l’avancement et une meilleure reconnaissance de l’apport des minorités visibles dans la société Québécoise. Encouragez et impliquez-vous dans cette communauté web en nous suivant sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou des suggestions d’articles.

—->Par ici pour un petit j’aime sur notre Facebook 🙂

Merci à Sabine Pierre pour ces magnifiques Photos

Suivez-nous sur Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

Wishbone

Amalgame vous recommande